|
|
Nouvelle Moscou - plans, les projets, les experts en évaluation – 27/08/2012
Le Grand Moscou
http://www.1tv.ru/news/culture/214220
A Moscou, dans le parc Gorky exposition où les visiteurs pourront se rendre à l'avenir. Le concours avec la participation de renommée mondiale cabinets d'architectes a présenté les projets de la "Big Moscou". Dans de nouveaux territoires et de construire une nouvelle offre, en respectant toutes les normes de qualité et de confort.
Immergé dans la verdure du parc, de nouveaux échangeurs, des maisons confortables, les jardins d'enfants et les cliniques. Concepts à la compétition internationale de "Big Moscou" a reçu 67 candidatures. En finale la meilleure 9. Les diagrammes, dessins et cartes "New Moscou», la façon dont il voyait plus grands architectes du monde.
D'après les auteurs du "Grand Paris" - une idée ambitieuse de designers russes et français. Leur concept consiste en la construction d'une ligne de métro à grande vitesse. Dans la zone des trois stations, au Kremlin, l'université, et à KOMMUNARKA Troitsk 30 minutes. Qui ne voudrait pas de rouler sur cette route avec le vent?
"Il s'agit d'un des rails normaux de métro souterraines sans joints qui ne frappe pas, et ils ne sont pas au sommet de l'édifice vibrent Et à cause de cette augmente considérablement la vitesse." - Explique l'architecte Sergey Tkachenko.
L'une des idées - la construction de nouveaux édifices gouvernementaux en dehors de la rocade - les architectes ont développé une société de conception de premier plan en Espagne. Il est supposé que tous les ministères et départements seront reliés par des corridors de transport uniforme.
"Tous les deux millions de mètres carrés - est un complexe unique, relié par un grand toit, à l'intérieur, un patio est un système, le système des espaces intérieurs, des espaces souterrains par lesquels il sera possible de passer d'un bâtiment à l'autre sans l'utilisation des transports en commun" - dit l'architecte Natalia Kuznetsova.
Les résultats de son semi-annuelle équipe internationale de designers présentés aujourd'hui au maire de Moscou. Ici et de nouvelles approches créatives pour le développement de friches industrielles, et l'utilisation de la digue du fleuve Moskva en tant que sites de développement écologique, et le transfert d'emplois.
«La plupart des consultants dans le monde, des urbanistes, des architectes, offrant des solutions qui visent à répondre à ces questions qui sont confrontés quotidiennement les Moscovites et les résidents des banlieues. Ils proposent de faire pour que les emplois qui seront créés non seulement à Moscou mais aussi dans banlieues. Cela est très important pour des millions de personnes ne vont pas au centre, perdre des heures dans les embouteillages, et de travailler où ils vivent, et c'est le concept que nous mettons en place maintenant dans le "Moscou New", la création de nouveaux pôles d'attraction " - a dit le maire de Moscou.
Zone immense parc de huit hectares, à titre de comparaison - ce n'est plus le Saint-Marin, proposé divisé dans la "Nouvelle Moscou" par des architectes italiens.
"Nous voulons organiser un espace très grand parc, plus qu'à Paris ou à Londres idée est de construire at-il des objets importants Exemple, hôpitaux, universités, centres de recherche,.." - Dit Bernardo Secchi.
Parcs, tels que les poumons de la ville - une partie importante de l'infrastructure de "Moscou", que les autorités de la ville ont l'intention d'accorder une attention particulière.
«Nous sommes dans les deux dernières années, la reconstruction, rétabli environ 50 à Moscou parc, à l'exception des anciens, grands parcs de la culture, comme Gorky Park, Izmailovo, Fili Park, Sokolniki, et ainsi de suite, qui est également sous beaucoup de travail. Et, en fait, deux ans de plus de la moitié de Moscou parcs mis en ordre Ils étaient complètement différents -. plus confortables, plus saturées installations sportives, terrains de jeux plus attrayants pour la vie ", - a déclaré Sergey Sobianine.
Après avoir examiné le projet, Sergueï Sobianine dit - l'expansion de nouveaux territoires du sud-ouest peut être un bon stimulant pour le développement des programmes sociaux et économiques de la ville: «Notre tâche - pour rendre la ville plus belle de Moscou, d'autant plus agréable à vivre, qui était une ville compétitive, non compétitive seulement entre les villes russes, mais surtout parmi les villes du monde, et dans d'autres capitales. "
A chaque stade de la compétition toutes les équipes d'évaluation exposées. Or, par un vote du jury d'experts sera annoncé trois meilleurs projets. Même s'il n'est pas prévu à l'origine que quelques-uns des concepts seront mis en œuvre en premier lieu - il s'agit d'un concours d'idées, il est possible que dans un avenir proche, en utilisant l'expérience des architectes, les autorités de Moscou proposer leurs solutions spécifiques.
|
|